Mercato Foot : À défaut de Martin Dúbravka, Al-Shabab s’est rabattu sur Benjamin Lecomte. Le dossier du portier français serait à l’étape finale selon les rumeurs.
Alors que tout était presque conclu, et qu’il ne restait que la signature, le deal du transfert de Martin Dúbravka à Al-Shabab a capoté. Newcastle United a fini par faire marche arrière. Nick Pope étant blessé, les Magpies ne voudraient pas prendre le risque de laisser partir le Slovaque de 35 ans. Un refus qui a obligé Fatih Terim et Les Lions Blancs à se lancer dans la recherche d’un autre dernier rempart. Ils ont finalement jeté leur dévolu sur Benjamin Lecomte. Selon les informations relayées, le dossier serait également bouclé. Le Français est attendu en Arabie Saoudite pour la finalisation du processus.
Une nouvelle aventure pour Lecomte
À 33 ans, Benjamin Lecomte a un contrat dont la durée de validité court jusqu’en 2027 avec Montpellier. Mais avec les difficultés que traversent les Montpelliérains, il pourrait décider de quitter le navire et s’accrocher à une nouvelle aventure. À ce jour, il n’a connu que deux championnats, ceux de la France et de l’Espagne.