L'incontournable du football africain

Ligue des champions CAF (J6) : L’ES Tunis mène  Sagrada Esperança à la pause

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ligue des champions CAF 2024-2025 : Les “Sang et Or” mènent  les Angolais de Sagrada Esperança à la pause par deux buts à un . 

D’entrée, les “Sang et Or” ont annoncé la couleur, se montrant dangereux sur la première occasion du match : servi d’une longue passe en profondeur dans le dos des défenseurs, Achraf Jabri a vu sa balle s’écraser sur le premier poteau (1’). 

Le pressing haut opéré par les Espérantistes a fini par apporter ses fruits après un quart d’heure de jeu : Onuche Ogbelu entama l’action au milieu du terrain, servit Youcef Belaïli, à son tour de fournir un joli assist sous forme de centrage de la gauche en pleine surface de réparation adverse pour Achraf Jabri qui, d’un tir cadré, ouvra la marque (16’).

Quelques minutes plus tard, les “Sang et Or” allaient enfoncer le clou : servi dans le dos des défenseurs par Abdramane Konaté, Yan Sasse dribbla toute la défense angolaise, prit le temps de contrôler sa balle avant d’adresser un tir puissant qui laissa sans voix le portier de Sagrada Esperança, Emanuel Nsesani (22’). Il y a eu d’autres tentatives par la suite, mais elles étaient non concluantes et l’ES Tunis.

Les joueurs de Sagrada Esperança allaient profiter d’un fléchissement au sein de la défense espérantiste pour réduire le score dans le temps additionnel par le biais de Felisberto Dala Sebastiao (45’+1). Et la première mi-temps de se terminer sur un avantage de l’ES Tunis sur le score de 2-1.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status