France Foot : Achraf Hakimi ne sera pas de la partie ce week-end en championnat. Le Marocain a été écarté du groupe, juste avant le match contre le RC Lens. C’est une absence de dernière minute pour Luis Enrique et les Parisiens.
C’est la nouvelle la moins attendue au PSG. Le club se rend à Lens pour un choc important en Ligue 1. Mais ce sera sans Achraf Hakimi. Le défenseur marocain ne fait pas partie du groupe de Luis Enrique pour affronter le RC Lens. C’est le deuxième match de suite qu’il manque avec le PSG.
Selon les informations du journal Le Parisien, son absence est loin d’être inquiétante. Achraf Hakimi n’est pas blessé et n’a pas un souci particulier. En revanche, son forfait n’est qu’une simple mesure de précaution prise par le staff technique. Luis Enrique a décidé de le ménager.
Récupérer un Hakimi frais contre Manchester City
Le but visé par l’entraîneur espagnol du PSG est très simple. Il souhaite avoir son joueur en bonne santé. Ne pas faire jouer Achraf Hakimi limite les risques de le voir se blesser avant d’affronter Manchester City mercredi prochain. Les deux équipes seront en duel pour la 7e journée de Ligue des champions. Et ce sera au Parc des Princes.