Mercato Foot : Kyle Walker devrait finalement prendre la direction de l’Italie, selon la presse italienne. Une décision qui va sonner comme un coup de massue sur la tête des clubs de la Saudi Pro League qui nourrissaient l’ambition de le signer.
La décision de Kyle Walker est claire. Il ne veut plus continuer avec Manchester City. Il veut goûter à d’autres saveurs à en croire les propos de son entraîneur Pep Guardiola il y a sous peu. Mais contrairement aux rumeurs incessantes qui l’envoient en Arabie Saoudite, il devrait prendre la route de la Serie A. Selon la presse italienne, le défenseur anglais est attendu par la direction de l’AC Milan. Il aurait même donné son accord pour rejoindre les Rossoneri. Du côté des Rouge et Noir, c’est un gros coup qui est sur le point d’être fait sur le marché des transferts. Car en dépit de ses 34 printemps, Kyle Walker reste un défenseur de caractère, et solide.
Un coup dur pour la Saudi Pro League
Plusieurs clubs de la Saudi Pro League nourrissaient l’ambition de le recruter. L’été dernier, ils avaient tenté le coup en vain. Cet hiver, avec l’envie du joueur de quitter, ils salivaient à l’idée de recruter le Tree Lions. Malheureusement, il leur échappe entre les doigts.