France Foot : Buteur sur le terrain d’Annecy le week-end dernier, Amine Hemia a récidivé ce vendredi face à Rodez Aveyron dans le cadre de la 19e journée de Ligue 2. L’attaquant de 26 ans a trouvé le chemin des filets dès les premières minutes du match. Sabri Guendouz s’est également mis en évidence par une passe décisive.
C’est en bon renard des surfaces qu’Amine Hemia a permis à Guingamp de prendre les devants dans ce match, en ouvrant le score contre Rodez Aveyron au bout de cinq minutes de jeu. Brighton Labeau, après un excellent travail, a gagné son duel face à un adversaire et trouve Amine Hemia dans la profondeur. L’Algérien s’est retrouvé face au gardien de but et n’a pas tremblé. Du pied droit, il inscrit son deuxième but d’affilée en Ligue 2.
Pour ce qui est de la saison, c’est sa septième réalisation en 16 matchs de Ligue 2. Amine Hemia est un joueur dont on en parle peu, mais qui est sur une dynamique impressionnante. Amine Hemia n’est pas le seul joueur algérien à s’illustrer. C’est aussi le cas pour Sabri Guendouz qui a délivré une passe décisive à la 71e minute à Brighton Labeau pour le but du 2-0 et finalement Guingamp s’est imposé sur le score de 3-0.