Mercato Foot : Wolverhampton a repoussé la première offre envoyée par Al-Shabab pour recruter Mario Lemina. Le club saoudien doit fournir plus d’efforts financiers s’il veut avoir le droit d’utiliser les services du Gabonais.
Depuis l’arrivée de Fatih Terim, Al-Shabab a ciblé Mario Lemina pour renforcer son milieu de terrain. Dans la foulée, la direction du club Saoudien s’est renseignée sur les conditions de Mario Lemina. Elle a envoyé une première offre aux Loups par la suite. Cette première tentative a échoué car la direction de Wolverhampton espère mieux sur le plan financier. Le club anglais n’entend pas laisser partir son joueur à moins de 5 millions d’euros. Fatih Terim doit alors prendre son mal en patience. Les négociations se poursuivent pour un heureux dénouement des deux côtés.
Lemina veut rejoindre Terim
De son côté, Mario Lemina n’est pas contre un départ cet hiver. À six mois de la fin de son contrat, c’est une nouvelle opportunité qui s’offre à lui et il ne veut pas la rater. Il a déjà travaillé sous les ordres de Fatih Terim une fois, et il pense renouveler. Selon certaines sources, c’est la raison de son match du match qui a connu la défaite 3-0 de Wolverhampton devant Newcastle mercredi dernier en championnat. Il aurait lui-même demandé ne pas être présent afin de régler certains détails de son prochain transfert.