L'incontournable du football africain

ES Mostaganem : La seconde moitié de la saison se prépare avec intensité

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Algérie Foot : L’ES Mostaganem a réalisé une première partie de saison décevante, avec seulement 12 points récoltés après 14 matchs de Ligue 1.

Avant-dernier au classement et actuellement relégable, El Taraji est en stage de préparation dans la ville de Wahran (Oran), afin d’aborder la deuxième moitié de la saison avec un esprit de gagnant.

Redonner confiance au groupe, corriger les imperfections et inculquer à l’équipe l’esprit de gagne dans une cohésion sont, entre autres, les objectifs de ce camp préparatoire. Ce vendredi, pour leur deuxième jour de stage, les joueurs de l’ES Mostaganem ont effectué des exercices physiques intenses axés sur le renforcement musculaire et l’amélioration de l’aspect physique. Sous le contrôle du staff technique qui a du pain sur la planche, les joueurs ont tenu la séance de ce matin dans une gaieté et une concentration totale qui en dit long sur la conscience des défis à relever.

Jeudi, lors du premier jour du camp préparatoire, des exercices physiques légers et des exercices d’étirements étaient au programme. L’ES Mostaganem joue son prochain match le 1er février contre le CS Constantine dans le cadre de la 16e journée de Ligue 1.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status