Arabie Saoudite Foot : Ce jeudi, pour son premier match de l’année à domicile, Laurent Blanc a reçu un bel hommage de la part des supporters. Ces derniers lui ont laissé message poignant de soutien.
Le 5 janvier 2025, Midi Libre annonçait le décès de Yvonne Blanc, la daronne de Laurent Blanc, à l’âge de 93 ans. La nouvelle est intervenu à deux jours avant le match des quarts de finale de la Coupe du Roi d’Arabie Saoudite contre Al-Hilal. Une rencontre remportée aux tirs au but le 7 janvier dernier. Les funérailles ont eu lieu en France le 9 janvier selon le programme des obsèques. Et déjà le 11 il était encore sur le banc en championnat contre Al-Fayha, 1-1. Toutes ces rencontres se sont jouées hors leur antre. De retour dans leur stade ce jeudi pour le compte de la 15è journée contre Al-Raed, le technicien français a reçu un bel hommage.
Merci pour les sacrifices
En étant au chevet des Tigres à chaque match, malgré la douleur, Laurent Blanc a dû faire d’énormes sacrifices que les fans reconnaissent. Au Stade ce soir, au cours de la victoire 4-1 contre Al-Raed, sur une banderole on pouvait lire « Coach Laurent Blanc, Ittihad apprécie votre sacrifice ». Il faut rappeler que Laurent Blanc n’a pas assisté à la conférence de presse d’après match après le succès contre Al-Hilal, le 7 janvier. Il s’est rendu directement en France.