L'incontournable du football africain

Mercato – Frosinone : Lecce cible Anthony Oyono

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : En quête de solidifier sa défense pour la seconde moitié de saison, le club italien de Lecce aurait jeté son dévolu sur Anthony Oyono. Selon les informations, le jeune latéral gauche évoluant actuellement à Frosinone est devenu l’une des priorités des Salentinis.

À seulement 23 ans, le défenseur international gabonais s’est offert le mérite d’attirer l’attention grâce à ses performances notables en Serie B. Dans ce championnat, Anthony Oyono a inscrit 1 but en 19 apparitions durant cette saison 2024-2025. Des stats couplées à ses qualités athlétiques et techniques qui ne sont pas passées inaperçues aux yeux de Lecce. Ce dernier d’ailleurs qui en a fait un candidat idéal pour renforcer son arrière-garde dès cet hiver.

Vers une première expérience dans l’élite

Formé à Valenciennes, le natif de Lille passé par l’US Boulogne possède un contrat qui court jusqu’en juin 2027 avec Frosinone. La Panthère gabonaise est également estimé à moins de 2 millions d’euros sur Transfermarkt comme valeur marchande. Un prix qui se présenterait comme abordable pour une imminence du transfert. Surtout, au vu de la 13ème place actuellement occupée par Lecce en Série A, et de son objectif de garantir son maintien parmi l’élite du football italien. En cas d’accord trouvé, ce sera une première expérience en D1 pour Anthony Oyono.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status