Mercato Foot : Entre Talisca et Al-Nassr c’est bientôt la fin de la collaboration. Selon les dernières nouvelles, Stefano Pioli ne voudrait plus du Brésilien. Son départ serait déjà acté. Il ne resterait que des détails pour la finalisation du dossier.
Ce n’est qu’une question de temps pour voir Anderson Talisca quitter Al-Nassr. Absent du premier match de l’année avec les Jaune et Bleu, il n’est plus dans les plans de Stefano Pioli. Ce dernier ne compte pas sur lui pour la suite de la saison. Après avoir longtemps repoussé l’échéance, le joueur même ne peut plus nier l’évidence. Il est sur une chaise éjectable et il en prend conscience. Une photo de lui en pleine négociation avec les émissaires de Fenerbahçe ont d’ailleurs circulé sur les réseaux. C’est la preuve de son prochain départ.
Talisca au Fenerbahçe, c’est presque fait
Cet hiver, Talisca devrait ainsi revenir en Europe, au Fenerbahçe. Majed Al-Jamaan, le nouveau PDG du club a étudié également l’opportunité de le laisser partir et en fait une priorité d’ailleurs. Plus rien ne semble entraver la transaction désormais. Le coût devrait avoisiner les 18 millions d’euros. Talisca va quitter à un an et demi de la fin de son contrat.