Turquie Foot : Face à Konyaspor lundi 13 janvier, Dominik Livakovic a été blessé en toute fin de rencontre. Après les analyses médicales, il ressort que le gardien de but de Fenerbahçe est victime d’une déchirure et un saignement du muscle arrière droit.
Coup dur pour Fenerbahçe qui va se séparer de son gardien de but titulaire pendant un bon moment. Auteur de 26 matchs joués cette saison dont 9 clean sheets, Dominik Livakovic, puisque c’est de lui qu’il s’agit a passé une difficile soirée lundi 13 janvier. En effet, lors de la victoire de son club face à Konyaspor (3-2), le portier croate de 30 ans a été touché dans les derniers instants. José Mourinho a dû procéder à son remplacement.
Un retour difficile pour Dominik Livakovic
Avant la rencontre du lundi 13 janvier, Dominik Livakovic en avait déjà manqué trois autres pour des raisons de blessure. Malheureusement, son retour aux affaires coïncide avec une nouvelle blessure. Selon le communiqué médical de Fenerbahçe, le gardien de but souffre d’une déchirure et un saignement du muscle arrière droit. C’est ce qu’a révélé le test IRM effectué. En attendant son rétablissement complet, le jeune Ertugrul Cetin (21 ans) devrait être dans les cages dimanche face à Adana Demirspor. Faut-il le noter, Fenerbahçe est 2e au classement avec 42 points au terme de la 18e journée de Super Lig. Le leader Galatasaray en compte 50.