L'incontournable du football africain

Equipe de Tunisie-Sélectionneur : La piste Carlos Queiroz abandonnée 

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Carlos Queiroz

INFO AFRICAFOOTUNITED- Tunisie Foot : Le technicien portugais, Carlos Queiroz, a exigé une enveloppe de salaires d’un montant de 500 mille dinars par mois, pour lui et deux adjoints. Un montant estimé exorbitant, ce qui a poussé le Comité de normalisation de la FTF à abandonner la piste.

Les négociations entre la Fédération Tunisienne de Football et le technicien portugais, Carlos Queiroz, pour prendre en main les destinées de l’équipe de Tunisie, n’ont pas abouti. Une piste abandonnée à cause des exigences financières jugées exorbitantes du technicien portguais.

Une source bien informée a révélé à AFRICAFOOTUNITED que Carlos Queiroz a exigé une enveloppe mensuelle d’un montant de 500 mille dinars, l’équivalent de 155 mille dollars, comme salaires pour lui, un adjoint et un analyste vidéo. Un montant estimé exorbitant, ce qui a poussé le Comité de normalisation de la FTF à abandonner la piste.

La décision reviendra au bureau fédéral élu

Après l’abandon de la piste Carlos Queiroz, certains médias tunisiens ont laissé entendre qu’on privilégie désormais la piste tunisienne. Selon notre source, on ne peut pas savoir quelle tendance sera privilégiée du moment où les élections n’ont pas encore eu lieu : “Une chose est sûre : c’est le prochain bureau fédéral qui tranchera sur la question du sélectionneur.”, nous assure-t-on.

Pour rappel, les élections d’un nouveau bureau fédéral pour le mandat 2025-2029 auront lieu le 25 janvier. La première décision importante que prendra le bureau fédéral élu sera de nommer un sélectionneur.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status