L'incontournable du football africain

Mercato – Parme : Zion Suzuki ciblé par Manchester United

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Le gardien de but international japonais de Parme, Zion Suzuki, est ciblé par Manchester United. Une offre a été proposée par les Mancuniens pour le faire signer cet hiver.

Les Reds Devils veulent recruter le gardien japonais contre un chèque de 40 millions d’euros. Parme l’avait acheté contre le quart de cette somme. Manchester United revient ainsi à la charge pour le recruter, deux ans après sa première tentative de l’enrôler. À l’époque, le joueur ne voulait pas être là doublure du gardien numéro un des Red Devils André Onana. Il avait filé en Belgique. À 22 ans, il est l’une des priorités de Manchester United pour concurrencer le portier camerounais au poste de gardien de but. Ses performances ne laissent pas insensibles plusieurs clubs. Le jeune portier a attiré les regards de plusieurs grosses écuries européennes depuis son arrivée en l’Italie du côté de Parme. Avec les mauvais résultats enregistrés par Manchester United et le bourdes d’André Onana, Ruben Amorim souhaite consolider son banc de touche avec de nouvelles pioches, y compris celle de gardien de but.

À Parme, le Japonais a la confiance de Patrick Vieira qui l’a installé en tant que titulaire dans les buts. Le club occupe la 15e place du classement du championnat italien. C’est avec le club belge de Saint-Trond que Zion Suzuki a été connu. Il est apparu 29 fois et a commencé sa première expérience européenne en 2023. Il débarquait du club de J-League 1, Urawa Reds Diamonds. Cette saison, il a joué 19 matchs avec les Bleu et Jaune.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status