L'incontournable du football africain

Premier League (J21) – Wolverhampton : Aït Nouri, une stat à l’extérieur qui doit inquiéter Newcastle

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot: Ce mercredi soir au stade St James’ Park, Wolverhampton en déplacement défie Newcastle dans le cadre de la 21e journée de Premier League. En attendant le coup d’envoi à 19h30 GMT, les Magpies devraient craindre Rayan Aït-Nouri, qui présente une belle statistique à l’extérieur en championnat.

L’un des hommes à surveiller par Newcastle ce mercredi est Rayan Aït-Nouri. L’Algérien est certes un défenseur, mais offensivement, il constitue un poison pour ses adversaires. La particularité du Fennec de 23 ans cette saison en Premier League, c’est qu’il est plus dangereux sur les terrains des adversaires que dans les installations de son club Wolverhampton. Cette saison, en championnat, il est l’auteur de 3 buts et 5 passes décisives en 19 rencontres. Quand on prend ses cinq passes décisives, quatre ont été réalisées sur les terrains de West Ham, Brentford et Tottenham à deux reprises.

Concernant ses trois buts inscrits, deux ont été contre Brentford et Brighton sur leurs pelouses. En clair, Rayan Aït-Nouri a été décisif à 75% à l’extérieur, c’est donc un joueur qui sait donc voyager. Ce soir, Newcastle pourrait ne pas échapper à la foudre de l’international algérien.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status