Allemagne Foot : Blessé à l’entraînement mercredi 8 janvier, Luca Raimund vient d’être opéré. L’ailier droit de 19 ans sera absent de l’effectif du Stuttgart VfB pendant une longue période.
La poisse se poursuit pour Luca Raimund. Blessé de longue date, il a mis du temps à se remettre de son mal. Ce n’est que le dimanche 5 janvier que le natif de Böblingen a fait ses débuts depuis le début de la saison 2024-24. Face à l’Ajax Amsterdam en amical, il a égrené les dernières minutes de la partie. La suite ne sera pas du tout heureuse pour lui. Trois jours plus tard en l’entraînement, le jeune attaquant du Stuttgart Vfb se blesse.
Luca Raimund passé par le bloc opératoire
Sans préciser la nature de la blessure, le Stuttgart Vfb a informé que Luca Raimund a été opéré avec succès. Une très mauvaise nouvelle pour les Soaubes d’autant plus que l’ailier droit sera à nouveau absent pendant une longue période. « La blessure est incroyablement malheureuse pour Luca et bien sûr pour nous aussi. Il s’était reconnecté pendant la trêve hivernale et était en forme, ce qui rend sa nouvelle perte d’autant plus amère. Nous apporterons à Luca le meilleur soutien possible sur le chemin du retour », a déploré l’entraîneur Sebastian Hoeneß. A noter que le contrat du joueur avec le club court jusqu’en 2026.