L'incontournable du football africain

Ligue des Champions d’Afrique : Le MCA et le CSC bloqués à Djanet

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’avion spécial affrété par les deux clubs algériens en partance de la Tanzanie n’a pas reçu les autorisations nécessaires pour gagner le territoire tanzanien.

Est-ce vraiment un problème d’autorisation d’entrée ou bien une autre manœuvre de la part des tanzaniens pour monter la pression sur les deux équipes Algériennes qui affronteront le week-end prochain les représentants tanzaniens en coupes Africaines ?

Car, avant de quitter le territoire algérien, la compagnie aérienne Tassili Airlines avait tout ficelé pour que le voyage se déroule dans de parfaites conditions pour le MC Alger et le CS Constantine qui disputeront samedi et dimanche leurs rencontres de la sixième journée de la phase des poules des deux épreuves continentales respectivement contre les Young Africans et Simba.
Les deux délégations qui ont quitté Constantine mardi en fin d’après-midi ont en effet été bloquées à Djanet où l’appareil de Tassili Airlines avait une escale technique à effectuer.

Mais à son arrivée dans l’extrême sud-est algérien, l’avion spécial a dû observer une longue halte après que l’ordre lui a été donné à partir d’Alger Informant le commandant de bord que les autorités tanzaniennnes ont fini par faire machine arrière en n’autorisant pas le survol de leur territoire aérien dans la nuit de mardi à mercredi. Un arrêt qui obligera les membres des deux délégations ainsi que l’équipage de l’avion à rejoindre l’hôtel Tahat de Djanet pour passer la nuit en attendant de recevoir un avis favorable pour un nouveau départ en direction de Dar Es-Salaam.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status