Algérie Foot : À peine recruté, que Sid Ali Lakroum quitte le Nasr Athletic Hussein dey. Un jour seulement après sa signature au club, l’avant-centre de 37 ans a résilié son contrat ce mardi avec les Sangs et Or.
Le 13 janvier, le Nasr Athletic Hussein dey annonçait le recrutement de Sid Ali Lakroum en provenance de l’ESM Kolea. Mais chose surprenante, le club a fait savoir ce mardi la fin déjà de sa collaboration avec le natif de Souagui, soit un jour seulement après l’annonce de son arrivée. C’est une décision souhaitée par le joueur lui-même, selon le communiqué du Nasr Athletic Hussein dey.
« La direction du Club Nasr Hussein Dey informe tous ses supporters que le contrat du joueur nouvellement recruté, Sid Ali Lakroum, a été résilié à la demande du joueur, et d’un commun accord entre les deux parties ». Selon le club, Sid Ali Lakroum a décidé de rompre son contrat, « pour des raisons personnelles », précise le communiqué.
Avant de débarquer au Nasr Athletic Hussein dey pour seulement un jour, Sid Ali Lakroum avait passé quatre mois avec l’ESM Kolea.