Allemagne Foot : En marge de la 17e journée de la Bundesliga, l’Eintracht Francfort a humilié Fribourg sur le score de 4 buts à 1 dans la soirée de ce mardi 14 janvier. Une victoire qui a été possible grâce aux prestations étincelantes de Omar Marmoush agrémentées de 2 passes décisives et d’un but.
L’Eintracht Francfort vient d’enchaîner avec sa deuxième victoire de la nouvelle année. Après avoir battu Sankt Pauli 1-0, Omar Marmoush et les siens ont brillé à nouveau devant Fribourg. À l’occasion, l’international égyptien est resté au sommet de son art. En plus de ses prestations distinguées, le Pharaon d’Égypte s’est offert 2 passes décisives. Il endosse également le costume de buteur en inscrivant le deuxième but des siens à la 65e minute. Nul doute que l’ancien attaquant de Wolfsbourg fait partie des grands artisans de la victoire 4-1 des siens face à l’adversaire lors de cette 17e journée de la Bundesliga.
Les statistiques de Omar Marmoush face à Fribourg
Auteur de 90 minutes disputées en plus des arrêts de jeu, Omar Marmoush a livré une performance solide. Avec un taux de 88% de passes réussies, l’international égyptien a touché le ballon à 76 reprises. Durant la rencontre, deux de ces tirs sont cadrés. En plus des 2 grosses occasions créées, il a délivré 4 passes clés avec 11 duels au sol remportés sur 22 tentatives, soit 50%. Toutes compétitions confondues, Omar Marmoush vient de disputer son 26e match de la saison avec 20 buts et 13 passes décisives inscrits. Dans le viseur de Manchester City avec insistance, Marmoush séduit encore plus l’équipe anglaise.