L'incontournable du football africain

Transfert : Sixtus Ogbuehi et Ismael Sierra débarquent à Osasuna

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Osasuna frappe un grand coup sur ce marché hivernal avec un double transfert. Sixtus Ogbuehi en provenance de Eldense et Ismael Sierra de Estoril Praia ont tous signé avec le club espagnol un contrat de prêt jusqu’à la fin de la saison.

La seconde partie de la saison s’annonce prometteuse du côté de Osasuna. Devenue une équipe redoutable en Espagne au cours de ces dernières années, l’équipe de la Liga est déterminée à maintenir ce statut pour longtemps tout en luttant pour une place significative en championnat. Après avoir laissé une impression en demi-teinte en finissant hors du top 10 durant la première partie de la campagne, l’équipe s’apprête à changer cette version douteuse pour aller décrocher une place en compétition européenne. Pour ce fait, les Rouges et Blancs ont fait une entrée fracassante sur le marché des transferts avec deux signatures.

Sixtus Ogbuehi et Ismael Sierra rejoignent Osasuna en prêt

Évoluant respectivement à Eldense et Estoril Praia, Sixtus Ogbuehi et Ismael Sierra ont tous paraphé avec Osasuna un contrat de prêt avec option d’achat volontaire jusqu’à la fin de la saison. Agé de 21 ans, Sixtus est un attaquant doté d’une grande puissance physique avec une taille dominante de 1,92 mètres. Signé l’été dernier par Eldense en deuxième division d’Espagne, il a pris part à 7 rencontres toutes compétitions confondues cette saison (TransferMarkt).

De son côté, Ismael est un arrière central qui se distingue surtout par sa qualité à s’imposer dans les duels aériens. Du haut de ses 21 ans, il a connu un grand percé dans sa carrière qui lui ont permis d’atterrir l’été dernier dans le championnat portugais. Avant son départ à Estoril, il a également acquis des expériences dans le football espagnol en évoluant dans l’équipe première du Real Bétis après avoir pris par le groupe des jeunes Andalous.

Avec ce double transfert, Osasuna renforce sa défense et son attaque et peut compter sur deux nouvelles armes dans son effectif pour la lutte durant le reste de la saison.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status