Arabie Saoudite Foot : Laurent Blanc a donné des nouvelles de Moussa Diaby ce mardi. Le Français s’est blessé à la cheville et n’a pas disputé les deux matchs de cette année-ci. Présent en conférence de presse, Laurent Blanc a expliqué les circonstances de la nouvelle blessure de son ailier.
Freiné dans son élan samedi dernier en clôture de la quatorzième journée de la Saudi Pro League, Al-Ittihad veut renouer avec la victoire jeudi prochain face à Al-Raed. La rencontre est programmée pour la quinzième journée de la Saudi Pro League. Ce match devrait encore se jouer sans Moussa Diaby. Avant le choc contre Al-Hilal, il s’est blessé alors qu’il revenait juste d’une longue blessure. Appelé à répondre à la question, Laurent Blanc a expliqué les circonstances de la survenance du nouveau mal de son compatriote.
Une blessure à la cheville
Après près de quarante jours passés à l’hôpital, Moussa Diaby était sur le point de faire son retour en compétition le 7 janvier dernier en Coupe du Roi d’Arabie Saoudite. Hélas, une nouvelle blessure intervient. « Moussa Diaby s’est blessé à la cheville. Il était censé être prêt pour le match contre Al Hilal, mais après avoir repris l’entraînement collectif 2 jours avant la rencontre, il s’est de nouveau blessé à la suite d’un contact avec Fabinho. », laisse entendre Laurent Blanc.