L'incontournable du football africain

Southampton : Henrik Kraft démissionne de son poste de président

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot : Après une première partie de saison marquée par des performances décevantes, Henrik Kraft quitte son poste de président de Southampton. Le club anglais l’a fait savoir ce mardi 14 janvier via un communiqué officiel sur son site internet.

« Le Southampton Football Club peut annoncer que Henrik Kraft a décidé de quitter son poste de président du club, laissant la place à Dragan Šolak, actionnaire majoritaire du groupe de propriétaires du club » peut-on lire dans le message sur l’ensemble des réseaux sociaux des Saints. Malgré son départ, l’homme d’affaires Henri Kraft continuera à siéger en tant qu’actionnaire et membre du conseil d’administration de Sport Republic. Ce changement intervient à un moment critique pour Southampton, qui se retrouve à la dernière place de la Premier League avec seulement 6 points après vingt journées.

Un nouvel espoir pour les fans

Dans le même communiqué, la formation anglaise a joint les les premiers mots du désormais nouveau président de Southampton Dragan Šolak. Ce dernier a exprimé sa gratitude envers son prédécesseur déclarant « Je tiens à remercier Henrik pour le dévouement et la passion qu’il a investis dans son rôle », avant de faire part de sa déception concernant les résultats sportifs. « Bien que je sois satisfait de nombreux aspects de la gestion du club, je suis profondément déçu des résultats footballistiques de cette saison. » Ce changement de président, couplé au récent remplacement de l’entraîneur Martin Russel par Ivan Juric, se présente comme le témoignage d’une volonté de transformation radicale au sein du club.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status