Mercato Foot : Après plusieurs semaines sans club, Yousri Bouzok rebondit. L’ailier droit algérien de 28 ans a débarqué en Arabie Saoudite ce mardi 14 janvier.
Après de longs moments de tension avec le Raja Casablanca et ayant conduit à la résiliation de son contrat, Yousri Bouzok a débarqué dans le golfe. Le prolifique avant-centre, natif de Constantine, a signé en faveur du club saoudien, Al Raed. Dans son communiqué d’officialisation sur son compte X, le club de Buraydah n’a pas précisé la durée du contrat. Mais la signature de l’ancien du Paradou AC à Al-Raed n’est pas tout à fait une surprise, puisque depuis son départ du Raja Casablanca, des rumeurs avaient fait cas de l’intérêt poussé des Rouges et Noirs à son sujet.
La saison dernière avec le Raja Casablanca, le joueur algérien avait terminé meilleur buteur et meilleur passeur du championnat marocain avec respectivement 14 réalisations et 8 passes décisives. Il a été l’acteur clé du titre du Raja Casablanca en championnat la saison dernière. Cette saison avant la résiliation de son contrat, Bouzok a inscrit 3 buts et délivré 2 passes décisives en championnat.