Espagne Foot : Moi Delgado et Julián Delmás sont désormais libres sur le marché des transferts. Leur club de la Liga2, Racing de Ferrol, a annoncé avoir résilié le contrat de ses deux éléments de la défense.
En course dans la deuxième division espagnole pour la montée en Liga, Racing de Ferrol est en train de faire un nettoyage dans son effectif avant d’aborder la deuxième partie de la saison. Tous arrivés au club pendant l’été 2023, l’arrière gauche Moi Delgado et le latéral droit Julián Delmás ont quitté la formation de la Liga2 après que leurs contrats soient résiliés par cette dernière. Une nouvelle que Ferrol a confirmé à travers une annonce officielle. “Le Racing Club Ferrol met fin à son association avec Moi Delgado et Julián Delmás”, a communiqué l’équipe.
Racing de Ferrol exprime sa reconnaissance
Pour leurs temps passés sous ses couleurs, Racing a tenu à exprimer ses gratitudes envers les deux défenseurs latéraux. “Du club, nous tenons à les remercier tous les deux pour leur dévouement et engagement pendant qu’ils portaient le maillot vert. Ils ont toujours été un exemple de professionnalisme et ont laissé une marque sur nous tous qui formons la famille des courses”, peut-on lire dans la note officielle.
Rappelons que cette saison, Delgado a pris part à 17 rencontres toutes compétitions confondues avec les Verts dont 16 en Liga2. Même scénario pour Delmás qui a également disputé 17 matchs toutes compétitions confondues mais avec 15 apparitions en championnat. Pour les jours à venir, les deux Espagnols vont devoir se projeter vers d’autres horizons. Même si pour l’instant, aucune destination n’est encore certaine, nul doute que les prétendants vont désormais s’aligner avec leurs qualités et leurs expériences dans le monde du football professionnel.