Transfert Foot : Karim Dermane rejoint le KV Courtrai en prêt. Le milieu de terrain togolais quitte ainsi provisoirement Lommel SK en deuxième division pour la Pro League, l’élite belge jusqu’à la fin de la saison.
Karim Dermane entame un nouveau chapitre dans sa carrière. Il monte d’un cran en passe de la deuxième division à la première division. Le jeune de 20 ans va découvrir l’élite de la Pro League à la seconde partie de la saison. Après s’être imposé comme un pilier à Lommel SK, le milieu de terrain togolais a exprimé sa volonté de franchir un cap et d’évoluer à un niveau supérieur.
« J’avais le sentiment que j’étais prêt à passer un cap. Je suis très reconnaissant envers Lommel SK de m’offrir cette opportunité. Le défi au KV Courtrai est grand, mais je suis prêt à le relever », a confié le joueur.
Pour le KV Courtrai, actuellement en quête de stabilité en D1 belge, l’arrivée de Karim Dermane représente une opportunité. Doté d’une excellente vision du jeu et d’une grande qualité technique, le Togolais pourrait s’imposer comme un atout offensif majeur. Révélé au Togo avant de faire ses preuves en Belgique, il ne cesse de gravir les échelons grâce à son talent et son travail acharné.