Mercato Foot : Gonzalo García est pisté par le directeur sportif d’Al-Ittihad Ramon Planes, qui aimerait le faire venir en Saudi Pro League. Le deuxième au classement du championnat saoudien pourrait le signer dès ce mercato hivernal. Le club de Djeddah voudrait renforcer son secteur offensif.
Dans la vision de renforcer son attaque, Al-Ittihad a jeté son dévolu sur Gonzalo García. Le club des Jaune et Noir serait prêt à mettre le paquet pour la pépite du Real Madrid. Avec un flanc offensif vieillissant, la direction d’Al-Ittihad souhaiterait recruter des doublures pour les prochaines saisons. Gonzalo Garcia, jeune ailier droit qui évolue avec la réserve du Real de Madrid serait l’un des premiers choix offensifs repérés. Plusieurs joueurs offensifs des Tigres dont Karim Benzema ont dépassé la trentaine et d’autres comme Moussa Diaby à l’infirmerie. Les Tigres voudraient alors pallier ses absences en faisant un recrutement, tout en tenant compte du futur. Le capitaine de la Castilla est considéré comme l’une des étoiles montantes du club Merengue.
Cadix veut se faire prêté le joueur pour les 6 mois restants
Le club espagnol de Cadix est aussi intéressé par un prêt du jeune capitaine de la Castilla. Le joueur serait apte à tenter sa chance avec le club andalou. En revanche, le Real Madrid serait contre un départ du joueur vu son importance comme attaquant au sein de la réserve madrilène. Depuis des mois, Carlo Ancelotti lui offre des minutes dans l’équipe A. En novembre, il avait intégré l’équipe première de la Casa Blanca en coupe d’Europe après la blessure de Vinicius Jr. En 18 matchs avec la réserve du Real Madrid dirigée par Raúl, Gonzalo García a marqué 14 buts.