Le club de Ligue 2 BKT a annoncé du mouvement dans l’organigramme. Annoncé, le départ de Gérard Prêcheur est désormais officiel.
Le Stade Malherbe a communiqué la décision du directeur technique dans un message sur son site officiel. « Arrivé l’été dernier pour participer à la restructuration du Stade Malherbe en qualité de directeur technique, Gérard Prêcheur quitte le Club pour des raisons d’ordre personnel. Le SM Caen remercie le technicien pour avoir mené sa tâche avec engagement et compte capitaliser sur son apport dans la poursuite de son projet. », écrit le club de Ligue 2 BKT.
Autre annonce, l’arrivée de Reda Hammache en provenance du Red Star au poste de directeur du recrutement de Malherbe. Le club audonien ayant officialisé son départ ce lundi dans un communiqué.. « Reda Hammache aura un rôle stratégique dans la politique sportive du club en étant le garant de la stratégie de recrutement. Des missions annexes lui seront confiées en étant au contact permanent du groupe professionnel. Il travaillera en étroite collaboration avec l’entraîneur principal Bruno Baltazar. Avec cette nomination, le Stade Malherbe Caen démontre une volonté claire de s’appuyer sur un recrutement de qualité pour le court et long terme. », a poursuivi Caen dans son message.