Arabie Saoudite Foot : Cristiano Ronaldo devrait finalement prolonger son contrat avec Al-Nassr. Il va bénéficier d’une année supplémentaire au sein des Jaune et Bleu.
Le feuilleton de la prolongation où non de Cristiano Ronaldo à Al-Nassr devrait bientôt prendre fin. Il ne serait plus question de temps pour que la star portugaise appose sa signature sur le renouvellement de son bail qui devrait être d’un an. Comme l’annonçaient les rumeurs, le club lui a fait une proposition de prolongation qui serait sur sa table. L’objectif est de lui permettre d’être en forme pour la Coupe du Monde 2026. Son actuel bail expire dans 6 mois. En attendant sa nouvelle signature, il est libre de s’engager avec le club de son choix. Il était arrivé à Al-Nassr en décembre 2022, au lendemain de la Coupe du Monde.
Quid du dossier Al-Hilal
Si la prolongation est faite, le dossier de son départ à Al-Hilal sera définitivement clôt. Il faut rappeler qu’il a été relié à un départ cet hiver chez les Croissants après son interview dans laquelle il a manifesté son désir de remporter des titres. L’interview a été publiée au beau milieu des rumeurs du probable départ de Neymar d’Al-Hilal. Il aurait été ciblé pour remplacer le Brésilien. Al-Hilal ou Al-Nassr, Cristiano Ronaldo reste en Arabie Saoudite.