Égypte Foot : Pour la huitième journée de la Premier League, Al Ahly et El Gouna FC croiseront les crampons ce mercredi 15 janvier 2025. Avant cette rencontre, le médecin des Diables Rouges fait le point des récentes blessures.
Al Ahly continue de recevoir des coups durs en termes de blessure. L’infirmerie de la prestigieuse équipe égyptienne accueille encore de nouveaux joueurs pendant que le club se retrouve dans une situation où il a besoin de ses éléments. Avant d’affronter El Gouna FC dans le cadre de la huitième journée de la Premier League d’Égypte, le médecin de l’équipe rouge fait le point. Cependant, il révèle la position de Akram Tawfik. L’état de santé du milieu défensif de 27 ans se serait amélioré, mais il va devoir subir de nouveaux examens médicaux afin que son retour à l’entraînement collectif soit déterminé.
Marwan Attia incertain face à El Gouna FC
En dehors de Akram Tawfik, le médecin a aussi évoqué le cas de l’international égyptien Marwan Attia. Le milieu de terrain souffre quant à lui des effets de l’hématome qu’il a subi lors de la précédente rencontre des siens face au Stade d’Abidjan en Ligue des Champions de la CAF. Il devient donc incertain face à El Gouna FC pour le prochain match de Al Ahly en championnat. La rencontre est prévue pour ce mercredi 15 janvier à partir de 17 h GMT. Leader de l’élite égyptienne, la bande de Marcel Koller aura besoin de ses 3 points en jeu pour s’éloigner de Zamalek SC son dauphin et son éternel rival.