Enfin une bonne nouvelle pour les supporters Zambiens. Les Chipolopolos d’Avram Grant ont finalement pris le vol pour l’Arabie Saoudite après avoir eu des problèmes de billets.
Hier mardi, on évoquait un problème de billets d’avion retardant les joueurs zambiens sélectionnés de vite rejoindre l’Arabie Saoudite. Mais en fin de soirée, les choses sont rentrées dans l’ordre. D’après ce que relaie les médias locaux ces dernières heures, les Chipolopolos ont bien pris le vol pour l’Arabie Saoudite dans la soirée de ce mardi.
La Zambie va continuer ses préparatifs à Djeddah
Une fois en Arabie Saoudite, Avram Grant et ses joueurs prendront leurs quartiers à Djeddah. Ce sera près de 10 jours d’intenses préparation. En Arabie Saoudite, la Zambie disputera un match amical contre le Cameroun le 9 janvier 2024. Il devrait avoir également un deuxième match amical. Mais pour l’heure, l’adversaire n’est toujours pas connu.
Pour rappel, la Zambie fait partie du groupe F avec le Maroc, de la République Démocratique du Congo et de la Tanzanie. Les hommes d’Avram Grant joueront leur premier match dans la CAN 2023 contre la RD Congo à San Pedro le 17 janvier 2024.