Mercato Foot : Arrivé à Zamalek SC à l’été 2024 en provenance de la Suède (AIK), Omar Faraj y retourne encore cet hiver. L’international palestinien a rejoint Degerfors sous forme de prêt.
Dans le dur sous la tunique de Zamalek SC, Omar Faraj a cherché un nouveau cadre durant ce mercato hivernal dont les portes sont ouvertes depuis quelques semaines. Alors que l’attaquant de 22 ans est arrivé en septembre dernier, il n’a pas pu s’imposer dans le système offensif des Chevaliers blancs. Que ce soit à l’ère de José Gomez ou sous les commandes de Christian Gross, il a constamment réchauffé le banc de touche. Étouffé par la concurrence de Ahmed Sayed Zizo, Jaziri et d’autres, l’international palestinien est parti pour une nouvelle aventure dans l’optique de se relancer avec plus de temps de jeu. Cependant, il retourne dans le championnat de Suède où il s’engage avec Degerfors sous forme de prêt.
Un rebondissement qui promet d’être meilleur
Consciente de la situation de Omar Faraj au club, la direction de Zamalek SC a facilité ce rebondissement de l’ancien joueur de l’AIK. En effet, il a signé un contrat qui devrait expirer à la fin de la saison en cours. Dans une élite qu’il connait bien et sur les installations d’un club qu’il a déjà servi par le passé (de juillet à novembre 2022), cette relance de Omar Faraj promet d’être meilleure.
Le natif de Stockholm dont la valeur marchande s’élève à 1,2 million d’euros a signé avec les Chevaliers blancs un contrat qui court jusqu’en juillet 2027. Cette saison, il a disputé seulement 273 minutes de jeu en 6 matchs pour 3 buts. De quoi chercher un nouveau point de chute pour engranger plus de temps de jeu.