Égypte Foot : Après la victoire 3-1 de Al Ahly face au Stade d’Abidjan à l’occasion de la 5e journée des phases de poule de la LDC-CAF, Wessam Abu Ali s’est évanoui à l’aéroport international de la Côte d’Ivoire. À travers un communiqué, les Diables Rouges rassurent les supporters et les fans.
Plus de peur que de mal ! Wessam Abu Ali est hors de danger. L’international palestinien est en pleine forme. Les supporters de Al Ahly peuvent pousser un ouf de soulagement. Le percutant attaquant des Diables Rouges s’est évanoui à l’aéroport international de la Côte d’Ivoire au moment où lui et les siens étaient sur le point de retourner en Égypte. Ceci, après avoir battu 3-1 le Stade d’Abidjan lors de la 5e journée des phases de poule de la Ligue des Champions de la CAF.
Face à cette nouvelle de mauvais goût, les supporters ont procédé à une rétention de souffle. Mais, ils peuvent se détendre puisque les nouvelles sont bonnes. Le Palestinien s’est retrouvé selon ce que le club de la Premier League d’Égypte révèle sur ses canaux digitaux. « L’état de santé de Wessam Abu Ali est rassurant. Il participera à l’entraînement collectif des de demain », peut-on lire sur le compte X de Al Ahly. Rappelons que les protégés de Marcel Koller viennent d’obtenir leur qualification après la victoire des Orlando Pirates face aux CR Belouizdad.