Mercato Foot : Le milieu de terrain de la Juventus Nicolo Fagioli, attire l’attention de plusieurs clubs de Serie A. Selon les informations, la Lazio et Naples se seraient renseignés au sujet de l’international italien âgé de 23 ans.
Les Bianconeris pourraient bien voir l’un de leurs jeunes talents quitter le club ce mercato. Nicolo Fagioli puisque c’est de lui qu’il s’agit, est actuellement dans le viseur de la Lazio et de Naples, qui cherchent à renforcer leur effectif. À en croire le media local Calciomercato, les Partenopei semblent être en pole position pour se l’offrir. Mais à condition que la vente de Khvicha Kvaratskhelia se concrétise, puisque l’opération pourrait offrir aux Napolitains les moyens financiers nécessaires pour satisfaire les exigences des Bianconeris.
La Juve attend une offre conséquente
Nicolo Fagioli est sous contrat jusqu’en juin 2028 avec la vieille dame. Le jeune joueur du haut de ses 23 ans, a déjà montré son potentiel en disputant 20 matchs cette saison 2024-2025 avec à la clé 1 passe décisive delivrée. Son avenir à la Juve est incertain d’autant plus que la direction de l’actuel 5è de Série A a fixé son prix d’achat entre 20 et 25 millions d’euros pour le laisser partir définitivement. Les prochaines semaines s’annoncent donc palpitantes pour le jeune international italien.