L'incontournable du football africain

Qatar Stars League – Al-Khor : Yohan Boli remercié

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Qatar Foot : Entre Al-Khor et Yohan Boly, c’est fini. Le club a communiqué la rupture du contrat de l’Ivoirien sur ses réseaux sociaux sans donner plus détaillé. Toutefois, le mauvais rendement du joueur serait la base de cette rupture.

Arrivé en juillet 2024 en provenance d’Al-Gharafa, Yohan Boly n’ira pas à terme de son contrat avec Al-Khor. Le club a annoncé la rupture de son contrat ce dimanche. C’est par un simple message de remerciement sur ses réseaux sociaux que la nouvelle a été rendue publique. L’attaquant ivoirien avait un contrat qui expire dans quelques mois, le 30 juin 2025. À 31 ans, le natif de Arras en France va devoir se chercher un point de chute. Certainement qu’il va encore rester dans le Golfe, une région qu’il connaît très bien. Car il est au Qatar depuis 2020.

Les mauvaises performances, la raison ?

Les mauvaises performances du joueur seraient bien à la base de cette séparation. En 11 matchs, Yohan Boli n’a marqué qu’un seul but et délivré deux passes décisives. En Qatar Cup, il a joué 5 matchs pour zéro but et zéro passe décisive. Des chiffres qui sont loin de combler les attentes du club qui végètent aussi dans les profondeurs du championnat. Al-Khor est dernier du championnat avec 7 points récoltés après 12 journées.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status