L'incontournable du football africain

Ligue 1 : les premiers mots de Mika Biereth après sa signature à Monaco

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’AS Monaco tient son nouvel attaquant avec l’actuel meilleur buteur du championnat autrichien.

Après l’officialisation de son arrivée à l’AS Monaco, Mika Biereth s’est exprimé dans une vidéo du club. L’attaquant danois, qui a signé pour cinq saisons, a confié vouloir à tout prix, faire partie du projet de l’ASM. « Je suis très enthousiaste. Le processus a mis un peu de temps.(…) Je voulais vraiment faire partie de ce projet donc je suis très excité à l’idée d’être ici. J’ai hâte de débuter. », a confié le meilleur buteur du championnat autrichien avec le Sturm Graz (11 buts). Il est également revenu sur son profil de joueur, un joueur fait pour marquer. 

« Je suis un peu un attaquant à l’ancienne, un finisseur qui aime frapper au but. Renard des surfaces. Je peux jouer avec mes partenaires, mais j’aime avant tout marquer des buts. », a t-il poursuivi. Enfin, le jeune attaquant a déclaré être arrivé dans un club chargé d’histoires et de grands attaquants passés avant lui. 

« Je pense que l’histoire de l’AS Monaco parle pour elle-même. Les anciens attaquants passés ici. Amener des jeunes joueurs et les développer. C’est quelque chose dont je veux vraiment faire partie. », a confié Biereth. 


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status