Mercato Foot : Darwin Núñez pourrait quitter Liverpool lors du mercato hivernal. L’international uruguayen intéresse plusieurs clubs de la Saudi Pro League, dont Al Hilal SFC. Les négociations devraient voir le jour dans un court délai.
En course pour le titre de la Saudi Pro League ainsi que celui de la Ligue des Champions d’Élite AFC, sans oublier la Coupe du Monde des Clubs qui s’annonce, Al Hilal SFC souhaite renforcer son effectif. À cet effet, les dirigeants du club de la Saudi Pro League ont jeté leur dévolu sur Darwin Núñez. Pour l’heure, aucun contact entre les parties concernées n’a eu lieu, mais cela ne devrait plus tarder.
Une fois cela fait, les parties concernées chercheront un accord pour la signature de Darwin Núñez. Selon les informations, Liverpool serait prêt à laisser partir son attaquant lors de ce mercato en cas de compromis. Un départ qui devrait, sans nul doute, arranger l’international uruguayen. Non seulement il s’offrirait un nouveau challenge, avec sans doute un contrat juteux, mais il bénéficierait aussi d’un temps de jeu conséquent.
À Liverpool, l’ancien sociétaire de Benfica s’est vu reléguer au second plan ces dernières semaines. Cette saison, Darwin Núñez a disputé 26 matchs toutes compétitions confondues, avec un bilan de 4 buts et 4 passes décisives. Il totalise 1 379 minutes sur le terrain, soit une moyenne de 53,03 minutes par match. D’après Transfermarkt, la valeur marchande de Núñez est estimée à 65 millions d’euros.