Argentine : Le mercato se poursuit en Amérique du Sud, et l’Argentine n’est pas du reste. Banfield accueillera un autre joueur. Augustin Alaniz est annoncé pour renforcer l’attaque du club argentin. Dans la foulée, il signera son contrat.
Banfield est en passe d’ajouter un bon élément dans son secteur offensif pour la saison 2025. Augustin Alaniz est sur le point de rejoindre le Taladro. Un accord verbal entre Banfield et le club uruguayen de Racing de Montevideo a été conclu. Ainsi le joueur de 22 ans est en passe de jouer la Liga Professional la saison prochaine. C’est un bon élément qui va apporter une plus-value à l’équipe durant la prochaine saison.
Avec 10 buts en 34 matchs la saison écoulée, Augustin Alaniz est annoncé pour porter l’attaque du Taladro. Il va paraphé un bail d’un an. C’est pour la première fois qu’ Augustin Alaniz va s’envoler pour une aventure. Après Penarol, Miramar et Racing, Augustin Alaniz va connaître le quatrième club de sa carrière. Rejoindre le club argentin est un désir ardent du joueur, qui n’a pas raté cette opportunité qui s’est présentée à lui.