Angleterre Foot : Ce samedi 11 janvier, l’équipe féminine de Manchester United s’est qualifiée pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Angleterre. Elle a acquis son billet suite à sa victoire écrasante (7-0) face à West Bromwich.
Manchester United Women est la première équipe à obtenir son ticket pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Angleterre. Ce samedi 11 janvier dans le cadre des 16e de finale, les Mancuniennes n’ont pas souffert pour se débarrasser de l’équipe de West Bromwich. A l’arrivée, le score a été de 7-0. Pourtant, la première mi-temps s’est achevée sur un score de 1-0, après une réalisation de Malvine Malard.
Rachel Williams s’offre un triplé
Entrée à la 59e minute, Rachel Williams a été d’une grande importance dans la large victoire de son équipe. C’est d’ailleurs l’attaquante anglaise qui a inscrit le deuxième but des Reds Devils à la 77e minute. Quelques minutes plus tard, elle a enchaîné avec deux autres réalisations (79′, 90+1′). Les autres buteuses sont Toone (83′), Iidhusoy (89′, 90+5′). De quoi permettre à Manchester United Women d’obtenir son ticket qualificatif. A noter que la deuxième rencontre du jour entre Brighton et Durham a été annulée.