L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

UAE Pro League (J12) : Sharjah s’offre Khor Fakkan et reprend son fauteuil de leader

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Emirats Arabes Unis foot : Sharjah a repris la première place du classement de l’UAE Pro League seulement 24 heures après l’avoir perdu en faveur de Shabab Al-Ahli, vainqueur d’Al-Ain (0-1) vendredi.

Sharjah a pris le meilleur face à Khor Fakkan (1-0) ce samedi 11 janvier 2025 pour reprendre les commandes de la Ligue émirati. Cheickna Doumbia avait l’occasion d’ouvrir le score dès la 15e minute, mais a manqué son face à face avec le gardien de Sharjah, Adel Al-Hosani. Le même joueur a vu son coup de casque repoussé par la barre à la 42e minute, avant que Sharjah ne touche à son tour le poteau par Firas Belarbi à la 45e minute.

Le coaching gagnant de Cosmin Olăroiu

En seconde période, Sharjah a multiplié les assauts sur el camp adverse. Osmane Camara a pensé délivrer les siens, mais son but a été refusé pour un hors-jeu de Caio Lucas (53e). Face au recul des visiteurs, les locaux ont multiplié leurs efforts pour faire sauter le verrou. La délivrance est venue sur une bourde de Kwon Kyung-won. Paco Alcacer en a profité pour servir Tyrone Conraad pour le but de la victoire (89e).

Grâce à ce dixième succès de la saison, Sharjah retrouve la première place du classement avec 31 points, deux longueurs devant Shabab Al-Ahli qui compte un match joué en moins. De son côté, Khor Fakkan reste 9e avec 14 points et n’est pas à l’abri d’une relégation à la fin de la saison.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status