L'incontournable du football africain

Mercato : Montpellier confirme son intérêt pour Bamo Meïté

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : L’avenir de Bamo Meïté à l’OM s’écrit en pointillés. Le joueur ivoirien manque de temps de jeu dans l’équipe marseillaise et avait été annoncé dans le viseur de certains clubs, dont Montpellier. Ce dernier a confirmé cette information à travers son président.

Montpellier n’est pas en meilleure santé dans la Ligue 1 française. Le club héraultais est bon dernier de son championnat après 16 matchs joués sur 34 possibles. Encore 18 sorties pour tenter de sauver les meubles, mais il faut des renforts pour cela. C’est ce qui le conduit à Bamo Meïté. La situation de l’Ivoirien n’est pas non plus heureuse.

Il évolue à l’OM, mais sans réel temps de jeu. Bamo Meïté joue très peu cette saison sous les ordres de Roberto De Zerbi. Il compte trois petites apparitions qui ne le satisfont certainement pas. La promesse de Montpellier en le recherchant servira à renforcer les rangs montpelliérains, mais aussi à relancer le joueur lui-même.

C’est d’ailleurs ce que confirme le président du club. Laurent Nicollin révèle qu’il y a eu une intention de recruter et aussi des discussions avec l’Ivoirien. Sauf que Montpellier se lance pour un prêt plutôt qu’un transfert définitif comme l’aurait souhaité Marseille. « Si on doit prendre quelqu’un, on engagera plutôt un stoppeur, qui peut jouer arrière droit. Bamo Meïté, que nous avions contacté, a ce profil, mais l’OM veut le vendre », a déclaré le président de Montpellier au quotidien Midi-Libre.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status