Arabie Saoudite Foot : Au sortir de la défaite 2-3 d’Al-Shabab contre Al-Ahli Saudi ce vendredi, Fatih Terim a exprimé sa frustration. Ses joueurs ont connu une période d’absence qui leur a coûté le match.
Au King Abdullah Sports City ce vendredi soir, Al-Shabab a complètement sombré face à Al-Ahli Saudi. Les 50 premières minutes de jeu étaient en faveur des locaux, ce qui s’est matérialisé au marquoir. Dès la première minute du match, Ivan Toney met les siens sur orbite en ouvrant le score. Gabri Veiga (13′) et Saad Yaslam Bolabaid (48′), lui emboîtent le pas. Après une première mi-temps complètement manquée et un début de seconde partie mitigé, les Lions Blancs vont peu à peu relever la tête, réduisant le score par deux fois. À la fin, ils s’inclinent 2-3. Une défaite qui n’est pas du goût Fatih Terim. Pour lui, ses joueurs doivent faire preuve d’un mental fort.
Le coup de gueule de Fatih Terim
Présent en conférence de presse, le Turc n’a pas mâché ses mots. Il n’est pas du tout content du résultat. « Je ne suis pas content, surtout dans les 60 premières minutes, je ne suis pas complètement satisfait de l’équipe dans ces minutes, contrairement aux 30 dernières minutes. (…) Nous nous sommes battus les 60 premières minutes, mais nous aurions pu encaisser plus de trois buts. Le match aurait pu se terminer 3-3, et ces choses ne changeront pas mes convictions. », a déclaré Fatih Terim avec colère.