Mercato Foot : Al-Khor a annoncé le recrutement de Aitor Garcia ce vendredi. L’ailier gauche viendra renforcer une équipe qui est en agonie et qui est relégable en championnat. A 30 ans, il pourra apporter son expérience et un peu plus de percussion sur le front de l’attaque et d’essayer de sauver le navire qui est en péril.
Avec 7 points après 11 journées de championnat, Al-Khor est en danger. Si rien n’est fait, le club pourrait se retrouver en division inférieure à la fin de la saison. En difficulté, la direction veut mettre à profit ce mercato pour renforcer certains compartiments de jeu qui leur font défaut. Ce vendredi, elle a profité de la situation contractuelle de Aitor Garcia pour le faire venir au Qatar. L’Espagnol qui n’a jamais joué dans le Golfe y fera sa toute première expérience. « Nous sommes heureux d’annoncer la signature de l’ailier espagnol Aitor Garcia pour soutenir l’équipe première de football. Nous avons hâte de voir Aitor bientôt sur le terrain », peut-on lire sur les réseaux sociaux du club.
La dernière aventure de Aitor Garcia était au Mexique, avec le FC Juarez. Un club qu’il a rejoint en 2023 en provenance de Sporting Gijon. Cette saison, avant la fin de son contrat, il a joué 13 matchs, marqué un but et délivré une passe décisive.