Égypte Foot : Face à Smouha SC dans le cadre de la 5e journée de la Premier League d’Égypte, Yahya Attiyat-Allah a subi une blessure et a été obligé de céder sa place en plein match. Ce jeudi, Al Ahly annonce la réussite de l’opération chirurgicale du défenseur marocain.
Ce n’est pas la pleine forme pour Yahya Attiyat-Allah actuellement. Aligné dans le onze de départ de Marcel Koller face à Smouha SC (5e journée de la Premier League), le défenseur international marocain a cédé sa place après 32 minutes de jeu. Il a subi une fracture au niveau du dos. Cependant, le staff médical des Diables Rouges a procédé ce jeudi 9 janvier à l’opération chirurgicale du joueur de 29 ans. Et sur son compte X, l’équipe cairote a annoncé la réussite de l’opération à travers un communiqué.
« Opération réussie pour Yahya Attiyat-Allah après sa blessure lors de la rencontre face à Smouha SC», lit-on. Ainsi, le Lion de l’Atlas doit observer une période de repos pour son rétablissement. Visiblement, Al Ahly va annoncer dans les prochains jours la durée de son absence. Cependant, c’est sans compter sur ses services que le club va affronter ce samedi 11 janvier le Stade d’Abidjan pour la 5e journée des phases de poule de la Ligue des Champions de la CAF.