L'incontournable du football africain

Everton : Beto retrouve le sourire avec les Toffees

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre – Foot : Beto est passé au second plan à Everton. Mais ce jeudi 9 janvier 2024, il a rallumé la flamme face à Peterborough en FA Cup. De quoi redonner le sourire à l’attaquant bissau-guinéen.

C’est une situation qui peut réjouir le cœur de Beto. Celui-ci ne joue plus régulièrement et est annoncé sur le départ. Il n’entre plus vraiment dans les plans de son entraîneur, qui ne le sollicite que pour terminer les matchs. Cela s’est confirmé lors des six dernières sorties d’Everton.

Pour la première fois depuis le 1er décembre 2024, l’attaquant bissau-guinéen a été titularisé. Il a été aligné en pointe contre Peterborough ce jeudi en FA Cup. Après 42 minutes de jeu, Beto s’est illustré : il a ouvert le score pour permettre aux Toffees de mener à la pause.

Au retour des vestiaires, le joueur de 26 ans s’est montré plus discret. Il a même écopé d’un carton jaune à la 66e minute, avant d’être remplacé deux minutes plus tard. Avec cette nouvelle réalisation, Beto compte désormais cinq buts cette saison en 16 apparitions toutes compétitions confondues.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status