L'incontournable du football africain

Mercato – Zenit : Palmeiras et deux autres clubs à l’affût de Wendel

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Le milieu de terrain du Zenit Saint-Pétersbourg, Wendel da Silva, suscite l’intérêt de plusieurs formations brésiliennes. Selon les informations, il s’agit principalement de Palmeiras, Botafogo et Sao Paulo.

Les trois clubs se disputent les services du joueur de 27 ans, alors même que celui-ci continue d’impressionner en Russie comme c’est le cas depuis son arrivée à l’été 2020. Wendel da Silva, a été un acteur clé des récents succès du Zenit, contribuant à la conquête de quatre titres de champion de Russie consécutifs entre 2021 et 2024. Cette saison, il a déjà signé 15 apparitions, marqué 1 but et délivré 8 passes décisives, renforçant ainsi sa réputation de joueur décisif. Des performances et stats qui ne sont pas passées inaperçues aux yeux de Sao Paulo, Palmeiras et Botafogo qui veulent en faire un membre de leur effectif dès cet hiver.

Vers un départ imminent

Sous contrat jusqu’en juin 2028, Wendel est évalué à 20 millions d’euros sur le marché des transferts. Un montant qui pourrait freiner les ardeurs des clubs intéressés. Toutefois, à en croire la presse locale, les formations brésiliennes semblent prêtes à tout pour rapatrier le talentueux ancien international espoir brésilien formé à Fluminense. Celui-là même qui ne cache pas sa volonté de briller à nouveau sur les pelouses de son pays natal. Cela promet donc un scénario de plusieurs batailles intenses entre trois écuries, qui veulent redynamiser leur milieu de terrain.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status