L'incontournable du football africain

Mercato – Al-Hilal : Neymar veut rejouer avec Messi et Suarez

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Au milieu des rumeurs concernant son avenir à Al-Hilal, Neymar a mis le feu au poudre. Il voudrait rejoindre le duo Suarez – Messi, pour réformer le trio MSN qui a fait rêver l’Europe au milieu des années 2010, du côté du FC Barcelone.

Neymar en MLS aux côtés de Messi et de Suarez à l’Inter Miami ? C’est une possibilité à ne plus écarter. Le principal intéressé a évoqué son avenir dans une récente interview dans laquelle il avoue que ce serait un plaisir pour lui de revivre ce bon vieux temps. Des déclarations qui sont peut-être des indices sur sa prochaine destination. Il faut rappeler qu’il a été lié à un départ dans le club américain l’été dernier. Et selon les dernières informations le concernant, la direction d’Al-Hilal ne veut pas renouveler son contrat. Elle serait déçu du retour sur investissement. Il n’a joué que 7 matchs depuis son arrivée en 2023 pour une somme avoisinant les 90 millions d’euros.

Réformer le trio MSN

 » Il est clair que jouer à nouveau avec Messi et Suarez serait formidable. Ce sont mes amis et nous nous parlons toujours. Ce sera excitant de réunir ce trio. Je suis heureux à Al Hilal, et je suis heureux en Arabie Saoudite, mais qui sait, le football est plein de surprises. », a déclaré Neymar nostalgique qui ajoute que : « Lorsque la nouvelle de mon départ du Paris Saint-Germain s’est répandue, le marché des transferts était fermé aux États-Unis, je n’avais donc pas cette option (déménager à Miami en 2023). Le projet qui m’a été proposé (en Arabie Saoudite) était très bien. Pas seulement pour moi mais aussi pour ma famille. Aller en Arabie Saoudite était le meilleur choix », reconnaît-il.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status