Transfert Foot : Le FC Arouca a officiellement annoncé ce lundi 6 janvier l’arrivée de Dylan Nandín dans ses rangs. L’attaquant prometteur de 22 ans, débarque du Racing Club de Montevideo en prêt pour une durée de six mois.
« Dylan Nandín, jeune international uruguayen, renforce les Lobos d’Arouca » peut-on lire dans le communiqué officiel rendu publique par le club de D1 portugaise sur l’ensemble de ses réseaux sociaux. C’est un transfert empreint de beaucoup d’espoirs, qui marque une étape importante pour le jeune avant-centre, Dylan Nandín.
Un renfort stratégique pour le FC Arouca
Actuellement 15e du championnat portugais, le FC Arouca est en quête de points précieux pour assurer son maintien en Liga Portugal. Avec l’arrivée de Nandín, l’équipe espère dynamiser son attaque et apporter une nouvelle dimension à son jeu offensif. Le natif de Montevideo a fait ses preuves au Racing Club de Montevideo, où il a inscrit 13 buts en 43 matchs en 2024. Il pourrait déjà faire ses premiers pas le samedi 18 janvier prochain, contre Vitoria Guimaraes à l’occasion de la 18è journée de Liga Portugal.