Mercato Foot : Au terme de son prêt à Gérone FC, Pau López pourrait retourner à Marseille. Ce qu’ont rapporté plusieurs médias ibériques dans leur parution de ce lundi 6 janvier 2025.
Le passage de Pau López à Gérone n’a pas convaincu les dirigeants Gironistes. Prêté par le club espagnol l’été dernier avec une option d’achat, ceux-ci ne semblent pas activer l’option. En toile de fond, le manque d’adaptation, le manque d’opportunités clés dans son départ. Depuis le début de l’exercice 2024-25, le portier espagnol n’a disputé le moindre match en championnat. Il a été barré par la concurrence suite à la titularisation régulière de Paulo Gazzaniga.
Pau López pourrait rebondir dans un autre club de Ligue 1
En attendant l’officialisation de la fin du prêt, Pau López va retourner à Marseille. Mais il n’est pas évident qu’il continue l’aventure avec le club phocéen où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025. Quasiment relégué au banc avant son départ pour Gérone FC, le trentenaire devrait rebondir dans un autre club de Ligue 1. De quoi espérer grappiller quelques minutes afin d’accroître sa compétitivité.