L'incontournable du football africain

Mercato : Fulham aurait rejeté une offre de Palmeiras pour Andreas Pereira

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Fulham ne serait pas disposé à laisser filer, Andreas Pereira, l’un de ses piliers durant ce mercato d’hiver. Le milieu offensif serait très courtisé par le club brésilien Palmeiras qui aurait formulé une offre pour le recruter. Mais les Whites auraient décliné la proposition des Brésiliens.

Devenu titulaire indiscutable dans l’équipe de Fulham cette saison, Andreas Pereira représente l’un des acteurs principaux de la belle forme affichée par les Whites. Transféré dans l’entité anglaise en 2022 après avoir fait ses preuves à Manchester United, il a gravi les échelons au fil des années pour imposer ses services dans un effectif pétri de talents émergents. Cette saison, le milieu offensif a déjà inscrit deux buts et délivré une passe décisive en 17 apparitions toutes compétitions confondues. En raison de ses sorties remarquables, le Brésilien est courtisé par plusieurs clubs dont Palmeiras, une formation de son pays.

D’après les rumeurs, le géant brésilien serait intéressé à l’idée de signer le joueur de 29 ans durant ce mercato hivernal et aurait déjà formulé une offre de 18 millions de livres sterling. Cependant, les Cottagers qui ne seraient pas vendeurs ont rejeté cette proposition pour montrer leur confiance envers l’ancien Mancunien. De plus, le natif de Duffel n’aurait aucune envie de faire ses valises en ce moment et compterait maintenir son aventure le plus longtemps possible.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status