Turquie Foot : Serkan Emrecan vient de subir une intervention chirurgicale. Ainsi en a informé son club le Besiktas au détour d’un communiqué officiel publié mardi 31 décembre 2024.
La galère se poursuit pour le jeune défenseur de 20 ans, sans un temps de jeu depuis le début de la saison. La faute à une série de blessures récurrentes, alors qu’il est promis à un bel avenir. Sa dernière apparition sur un terrain de football remonte à mi-novembre où le natif d’Istanbul n’avait grappillé que quelques minutes (4′).
Coup dur pour le joueur
Quasiment à la traîne, des jours douloureux s’annoncent pour Serkan Emrecan. C’est ce qu’il convient de retenir de la note médicale publiée par son club.
« Notre footballeur Serkan Emrecan Terzi, qui a reçu un diagnostic de lésion ligamentaire instable de la cheville (syndesmose) suite au traumatisme rotationnel de la cheville droite lors de l’entraînement de notre équipe de football A le 28 décembre 2024, a été opéré à l’hôpital Acıbadem Altunizade », a communiqué le club de Besiktas ce mardi 31 décembre. Le joueur va donc commencer son processus de rééducation.