L'incontournable du football africain

Égypte : Rogério Micale n’est plus le sélectionneur de l’équipe U-20

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Égypte Foot : Divorce consommé entre Rogério Micale et la Fédération Égyptienne de Football (EFA). Le technicien brésilien qui s’occupe de l’encadrement de l’équipe des moins de 20 ans est démis de ses fonctions.

C’est une nouvelle inattendue ! Rogério Micale n’est plus le coach de l’équipe U-20 d’Égypte. À en croire les informations relayées sur la toile, la Fédération Égyptienne de Football ayant à sa tête l’ingénieur Hani Abu Raida aurait demandé à l’homme de 55 ans de réduire ses émoluments compte tenu des difficultés financières. Une décision que le brésilien aurait contestée. Cependant, l’instance dirigeante du football égyptien a décidé de mettre fin à son contrat. Dans un message adressé aux supporters du football égyptien sur son compte Instagram, Rogério Micale a confirmé cette information.

« Pour finir, je tiens à adresser un grand merci au peuple égyptien.
Vous êtes la principale raison pour laquelle je ne veux pas que cela soit un adieu, mais qu’un au revoir », a-t-il écrit. Rappelons qu’il s’agit de l’homme qui a amené l’équipe des moins de 23 ans d’Égypte à terminer à la 4e place lors des précédents Jeux Olympiques de Paris. C’est après avoir franchi cette étape qu’il s’est vu confier la gestion de l’équipe U-20 qu’il a fait qualifier à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations U-20. L’objectif, c’est de préparer cette nouvelle génération pour les prochains Jeux Olympiques de Los Angeles en 2028.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status